Jobscene

Bienvenue dans Jobscene, la base de données nationale de l’ACAM sur les possibilités d’emploi des municipalités. Pour le moment, Jobscene est disponible uniquement en anglais. Cliquer ici (lien vers la page en anglais) pour consulter les possibilités d’emploi.

Comment insérer une possibilité d’emploi

Pour insérer une possibilité d’emploi, veuillez envoyer votre annonce à jobs, de préférence en format Word.

Le tarif pour une annonce unique est de 250 $ plus la TPS pour les membres de l’ACAM et de 400 $ plus la TPS pour les non-membres.

Le paiement ne peut être effectué en ligne par Visa/Mastercard. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Jennifer Goodine du bureau national de l’ACAM au 1-866-771-2262.



À propos du service Jobscene de l’ACAM

Le service Jobscene offre une valeur exceptionnelle. C’est tout bonnement un des meilleurs moyens de trouver la personne qui convient pour votre organisation. Une annonce diffusée par l’ACAM:

  • est publiée sur le site web de l’ACAM
  • est envoyée à tous les membres de l’ACAM par l’intermédiaire de Jobscene Broadcast
  • paraît immédiatement sur le site web CivicJobs.ca
  • est vue par les chercheurs d’emploi abonnés au cyberbulletin hebdomadaire de CivicJobs.ca

Par l’intermédiaire du service Jobscene de l’ACAM, votre annonce est vue par nos membres dans toutes les provinces et tous les territoires. Elle touche par ailleurs un large public sur CivicJobs.ca, la première ressource en ligne pour les annonces municipales au Canada. CivicJobs.ca est une initiative de CivicInfo BC à Victoria, en Colombie-Britannique, portée par un partenariat entre des organisations professionnelles canadiennes des administrations municipales, dont l’ACAM. Pour en savoir plus, consulter www.civicjobs.ca.



Forfaits pour un nombre illimité d’annonces – CivicJobs.ca

Les postes vacants annoncés par l’intermédiaire de Jobscene de l’ACAM concernent en général des fonctions de direction. Nous sommes cependant conscients que nos membres sont nombreux à vouloir annoncer également d’autres postes. Ils peuvent le faire par l’intermédiaire de CivicJobs.ca.

Pour 4999 $, votre administration municipale peut obtenir un forfait d’un an pour un nombre illimité d’annonces. Vous pourrez ainsi insérer toutes les possibilités d’emploi que vous souhaitez sur CivicJobs.ca pendant une période de 12 mois. Pour un prix unique, vous pourrez diffuser toutes vos annonces, qu’elles concernent le recrutement d’un comptable ou d’un conducteur de resurfaceuse.

Une partie des revenus de la vente des forfaits de CivicJobs.ca pour un nombre illimité d’annonces sert à soutenir les services de l’ACAM à ses membres.

Pour acquérir un forfait, appeler CivicInfo BC à Victoria au 250-383-4898 ou envoyer un courriel. Si vous mentionnez que vous vous venez de la part de l’ACAM, vous bénéficierez d’une remise de 100 $ sur votre achat.


POUR EN SAVOIR PLUS, COMMUNIQUER AVEC 
JENNIFER GOODINE, 1 866 771-2262

Cliquer ici pour insérer une annonce dans Jobscene

Jobscene

Welcome to Jobscene, CAMA’s nationwide job bank for municipal job opportunities. Please feel free to review the most recent job opportunities listed at the bottom of the page.
 

How to List a Job Opportunity

To list a job, please email us your posting. (Word format preferred.)

The rate for a single job posting is $250.00 plus GST for CAMA members and $400.00 plus GST for non-members.

Jobs will not be posted until payment is received.  Payment can be made only by Visa/Mastercard. If you have any questions, please contact Jennifer Goodine at the CAMA National Office at 1-866-771-2262.



About the CAMA Jobscene Service

Our Jobscene service provides exceptional value, and it is simply one of the best ways available to find the right person for your organization. When you post with CAMA:

  • Your job is posted on the CAMA website.
  • Your job is distributed to all CAMA members via our Jobscene Broadcast.
  • Your job is cross-posted immediately on the CivicJobs.ca website.
  • Your job is seen by job seekers who subscribe to the weekly CivicJobs.ca e-mail bulletin.

Through the CAMA Jobscene service, your posting reaches our members in every province and territory. And through CivicJobs.ca, your posting also reaches a broad, public audience. CivicJobs.ca is Canada's largest online source for municipal postings. An initiative of CivicInfo BC in Victoria, British Columbia, CivicJobs.ca is made possible through a partnership between Canadian local government professional organizations, including CAMA. For more details, please visit www.civicjobs.ca.



Unlimited Posting Packages – CivicJobs.ca

The positions listed in CAMA’s Jobscene are usually at a senior level. We recognize, however, that many of our members wish to advertise other positions as well. Through CivicJobs.ca, CAMA members have that opportunity.

For $4,999, your local government can purchase a "One Year – Unlimited Postings" package, allowing you to post as many jobs as you wish on CivicJobs.ca for a period of 12 months. Post any job, from accountant to zamboni driver, for one single price.

Partial proceeds from the sale of CivicJobs.ca Unlimited Packages are used in support of CAMA member services.

To purchase your package, call CivicInfo BC in Victoria at 250-383-4898, or e-mail. And if you indicate that you heard about CivicJobs.ca through CAMA, you’ll receive a $100 discount on your purchase.


FOR MORE INFORMATION, PLEASE CONTACT 
JENNIFER GOODINE – 1-866-771-2262

Post a Job