Conditions d'utilisation du site web et avertissements

 

Avant d'accéder au site web de l'Association canadienne des administrateurs municipaux et de l'utiliser, vous devez accepter les conditions suivantes. Si vous accédez au site web ou l'utilisez, vous acceptez de vous conformer aux conditions d'utilisation suivantes. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, il vous faut cesser immédiatement tout usage du site. Ces conditions d'utilisation peuvent en outre changer à l'occasion. Vous devez considérer que tout ce qui apparaît sur ce site web est protégé par des droits d'auteur, que cela soit précisé au non. Les images présentées sur le site sont la propriété de  L’ACAMet ne peuvent être utilisées sans sa permission sauf selon les modalités précisées ci-dessous. L'utilisation non autorisée de ce site web constitue une violation des droits d'auteur, du droit des marques, et des lois sur la protection de la vie privée et la publicité, ainsi que des règlements et statuts sur la communication. L’ACAM, ou ses partenaires, détient les marques de commerce ou de services relativement aux produits et services de L’ACAM auxquels on fait référence sur le site. Les noms des produits ou des compagnies y figurant peuvent être la marque déposée de leurs propriétaires respectifs. L’ACAM ne vous octroie ni ne vous confère, implicitement ou par estoppel, sauf si expressément prévu aux présentes, des droits ou licence quant aux droits d'auteur, brevets, marques déposées ou tout autre droit de propriété intellectuelle sur quelque document de ce site que ce soit.

Les documents obtenus de ce site ne peuvent être utilisés que de façon informelle, non commerciale et pour usage personnel. On ne peut afficher ces documents sur un réseau informatique ou les diffuser dans les médias. Il est interdit de modifier ces documents, et l'avis de droits d'auteur doit apparaître sur toute copie. L'usage de ces documents à toute autre fin est interdit par la loi et peut entraîner de sévères sanctions pénales ou civiles.

L'information fournie sur ce site web est considérée comme exacte au moment où elle est affichée sur le site, mais il n'est pas garanti qu'elle soit à jour, exacte ou complète au moment où vous la consultez. Des inexactitudes techniques, coquilles ou omissions peuvent s'être glissées dans ce site web. L'information peut y être modifiée ou mise à jour sans avis préalable. L'information et les documents, y compris les textes et les images, accessibles grâce au site web de L’ACAM ne peuvent servir qu'à des fins d'information et sont fournis « tels quels » sans aucune forme de garantie, expresse ou implicite.

L’ACAM DÉSAVOUE TOUS GENRES DE GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, DE MANIÈRE NON EXCLUSIVE, LES GARANTIES DE TITRE OU GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU L'ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE. Ni le contenu de ce site web, ni la réception ou la diffusion de documents, y compris le courrier électronique privé, ne liera les parties dans une relation contractuelle sauf pour ce qui est du respect des «conditions d'usage» ci-incluses. L’ACAM n'est pas responsable des dommages de quelque sorte liés à votre utilisation, ou votre incapacité d'utiliser, ce site web, y compris, de façon non limitative, les virus, les codes d'inhibition, les verrouillages, etc., pouvant affecter votre matériel informatique ou autre bien par suite de votre visite, de l'utilisation ou de l'exploration du site ou du chargement de documents en faisant partie. L’ACAM N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS À L'USAGE, OU À L'UTILISATION MALVEILLANTE, À L'INTERPRÉTATION ERRONNÉE DE TOUT CONTENU OU SERVICE OFFERT PAR L'ENTREMISE DE CE SITE, OU À TOUT AUTRE DOMMAGE POUVANT EN RÉSULTER.

L’ACAM ne fait pas de représentation pour tout autre site web auquel vous pouvez accéder par les liens contenus dans ce site. Si toutefois vous accédiez à un site autre que celui de L’ACAM, veuillez comprendre que ce site est indépendant de L’ACAM et que nous n'avons aucun contrôle sur les documents de ce site. Le site web en question n'appartenant pas à L’ACAM peut imposer à sa guise des conditions d'accès à son site. L’ACAM n'est pas responsable des dommages qui pourraient découler de votre navigation sur un tel site, même si nous sommes expressément avertis de la possibilité de tels dommages. Des liens sont fournis pour faciliter et agrémenter votre navigation, mais la présence de ces liens dans notre site web n'implique en rien notre approbation des documents qu'ils contiennent, et nous ne sommes nullement responsables du contenu des sites web de tierces personnes. Toute information sur les sites autres que ceux des produits et services de Fredericton est fournie «telle quelle» et L’ACAM décline toute responsabilité quant au contenu, à l'exactitude, à la fiabilité et à la crédibilité des produits ou services de sites externes.

Toute information que vous pouvez envoyer à L’ACAM par son site web sera traitée comme non confidentielle et non propriétale. Nous nous réservons le droit de conserver, copier, utiliser, enregistrer, archiver et diffuser toute information que vous nous donnez pour usage interne conformément aux lois applicables. L’ACAM se réserve aussi le droit de divulguer l'information comme le prescrit la loi.

Le système courriel du site web doit être considéré seulement comme un outil pratique. Les communications faites par ce biais ne doivent jamais être considérées comme des communications à portée juridique à L’ACAM ni à ses employés, agents, bureaux, commissions, comités ou représentants relativement à une réclamation ou cause d'action contre L’ACAM ou ses employés, agents, bureaux, commissions, comités ou représentants dans les cas où une telle communication est exigée par une loi, un règlement ou un arrêté fédéral, provincial, ou municipal.

Vous acceptez de garantir, de défendre et de protéger L’ACAM et ses fonctionnaires, agents, employés et représentants autorisés contre toute responsabilité, perte, blessure (y compris mortelle), demande, action, coût, dépense ou réclamation de tous genres y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais d'avocat résultant d'une quelconque manière de votre utilisation des contenus, produits ou services fournis par le site.

Par le fait d'utiliser ce site web, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les présentes conditions d'utilisation et que vous acceptez d'être lié par elles.

Terms of Use

 

Your acceptance of the following terms is a condition to your access and use of the Canadian Association of Municipal Administrators website. If you access or use the website, you accept and agree to comply with the following Terms of Use. If you do not agree with these Terms of Use, you should immediately discontinue any use of this site. These Terms of Use may also change from time to time. You should assume that everything in this website is copyrighted whether or not indicated. Images contained on the site are the property of  CAMA and may not be used without permission or as expressly specified below. Unauthorized use of this website violates copyright and trademark laws, privacy and publicity laws, as well as communication regulations and statutes. CAMA, or its affiliates, owns service or trademarks with respect to  CAMA related products or services that are referenced in this website. Product and company names mentioned herein may be the trademarks of their respective owners. Except as expressly provided herein, the CAMA does not grant to or confer on you, by implication or estoppel, any rights or licence to any copyright, patent, trademark or any other intellectual property right in any materials in this site.

You may use documents you obtain from this site solely for informational, non-commercial and personal use. You may not post these documents on any network computer or broadcast them in any media. You may not modify any such documents and the copyright notice must appear on all copies. Use of these documents for any other purpose is prohibited by law and may result in severe civil and criminal penalties.

Information provided on this website is believed to be accurate when placed on the website, but there is no guarantee that it is current, accurate or complete. There may be technical inaccuracies, typographical errors, and/or omissions in this website. Information contained within it may be changed or updated without prior notification. Information and materials, including documents and graphics, are accessible through CAMA's website are for general informational purposes only and are provided on an "as is" basis without any warranty of any kind, either express or implied.

CAMA DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, WARRANTIES OF TITLE OR IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. Neither the contents of this website, nor the receipt or the distribution of materials, including the use of private electronic mail, shall bind the parties to any contractual relation apart from adherence to the within "Terms of Use". CAMA is not liable for damages of any nature in connection with your use of, or inability to use, this website. This includes, but is not limited to, viruses, disabling codes, lockouts, etc., that may affect your computer equipment or other property on account of your access to, use of, or browsing in this site or your downloading of any materials from the site. CAMA IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY LIABILITY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, CONSEQUENTIAL OR OTHER DAMAGES RESULTING FROM THE USE, MISUSE OR MISINTERPRETATION OF ANY CONTENT OR SERVICES PROVIDED BY THIS SITE.

CAMA does not make any representations about any other website that you may access through links contained in this website. In the event you access a non-CAMA website, please understand that such a site is independent from CAMA and that we have no control over the material that is contained on that website. The respective non-CAMA website may condition access to its site on such terms and conditions, as it deems appropriate. CAMA is not responsible for damages of any nature that may result from your use of such website, even if we are expressly advised of the possibility of such damage. Links are provided for your convenience and enjoyment, but inclusion of a link on our website does not in any way imply endorsement of the material contained within that site, nor are we responsible for the content found on any third party website. Any information on non-CAMA products and/or services is on an "as is" basis and CAMA assumes no responsibility for the content, accuracy, reliability or currency of such products and/or services found on external sites.

Any information that you may send to CAMA via the CAMA website will be treated as non-confidential and non-proprietary. We reserve the right to maintain, copy, use, record, store and disseminate any information given to us by you for internal purposes in compliance with applicable law. Additionally, CAMA reserves the right to disclose the information as required by law.

Communications made through the website's e-mail system is for convenience only and shall in no way be deemed to constitute legal notice to CAMA or any of its employees, agents, officers, commissions, committees or representatives relative to any claim or cause of action against CAMA or any of its employees, agents, officers, commissions, committees or representatives where notice is required by any federal, provincial, or municipal laws, rules, or regulations.

You agree to indemnify, defend and hold harmless CAMA and its officials, officers, employees and authorized representatives from and against any liability, loss, injury (including injuries resulting in death), demand, action, cost, expense, or claim of any kind, including but not limited to lawyer's fees, relating in any way to your use of the contents, products or services provided by this site.

By using this website, you acknowledge you have read, understood, and agree to be bound by these Terms of Use.