L'ACAM ANNULE SA CONFÉRENCE ANNUELLE 2021 À MONT-TREMBLANT

 

Le conseil d’administration de l’ACAM a dû prendre la difficile décision d’annuler la Conférence annuelle en personne qui devait avoir lieu du 1er au 3 juin 2021 à Mont-Tremblant. La santé et la sécurité de nos adhérents et des collectivités que nous servons restent les priorités de l’ACAM. À cause des préoccupations que soulèvent les rassemblements collectifs pendant la crise sanitaire, nous avons décidé que notre Conférence ne pourrait pas se tenir dans son format habituel. 

Le conseil d’administration planche actuellement sur une plateforme virtuelle qui servirait d’espace de perfectionnement professionnel pour vous et votre personnel pour l’année 2021. Par ailleurs, dans un sondage récent, vous nous avez indiqué que suivre une conférence virtuelle sur deux ou trois journées pleines serait quelque chose de difficile. Pour prendre en compte vos besoins et ceux de votre personnel, nous allons proposer des webinaires et des événements de réseautage en segments d’une ou deux heures pendant l’année. Nous vous communiquerons des précisions à ce sujet prochainement. 

Comme vous le savez, l’ACAM a pour coutume d’organiser sa conférence et celle de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) dans la même ville ou dans une ville avoisinante. Le calendrier sera fixé dans quelques mois. 

Nous savons toutes et tous que 2021 sera elle aussi une année atypique. Mais espérons que nous pourrons nous revoir en chair et en os en 2022. 

Merci pour votre compréhension. 

Le président de l’ACAM,  Jake Rudolph

 

CONFÉRENCES À VENIR

  • 30 mai - 1 juin 2022 - Regina, SK

 

CONFÉRENCES PRIVÉES