Skip to main content

L'ACAM s'associe au Canoe Procurement Group of Canada

L’ACAM annonce avec fierté la conclusion d’un partenariat platine exclusif de plusieurs années avec Canoe Procurement Group of Canada

L’ACAM a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat platine de trois ans avec Canoe Procurement Group of Canada, un des plus importants groupes d’achat du secteur public au Canada.

Cette année, l’ACAM a choisi de s’associer à un certain nombre d’entreprises afin de bonifier son offre de produits et services spécialisés à ses membres. Canoe Procurement Group of Canada qui propose, entre autres services, des webinaires, des forums régionaux et des conseils sur l’approvisionnement, sera un atout de plus pour les membres. Ne manquez pas de consulter le contenu unique destiné aux municipalités de toutes tailles, fourni par ce nouveau partenaire, que l’ACAM présentera dans ses bulletins d’information électroniques et ses médias sociaux.

À propos du Canoe Procurement Group of Canada

Ce groupe d’achat coopératif représente des organisations du secteur municipal, public et à but non lucratif de tout le pays. Fondé en 1936 avec quelques municipalités de l’Ouest canadien, Canoe représente aujourd’hui plus de 5000 membres grâce à sa collaboration avec des associations municipales de points de vue semblables. Occupant une position privilégiée unique, Canoe garantit à ses membres, peu importe où ils se trouvent au Canada, un approvisionnement dans le respect des règles du commerce et le meilleur rapport qualité-prix.

Fort du pouvoir d’achat collectif des organismes publics et à but non lucratif de tout le Canada, Canoe permet à ses membres d’accéder à plus de 200 fournisseurs approuvés se conformant aux normes commerciales dans des dizaines de catégories. Des fournitures de bureau au matériel de construction, en passant par les pneus, la technologie, le carburant et les régimes d’avantages sociaux collectifs, les membres de Canoe peuvent se prévaloir de tarifs et de services préférentiels pour absolument tout.

« L’ACAM trouve qu’il est essentiel d’investir dans des partenariats stratégiques avec des organisations de premier plan qui proposent les produits et services dont ses membres ont besoin. Ce nouveau partenariat avec Canoe Procurement Group of Canada s’inscrit tout à fait dans son plan stratégique, déclare le président de l’ACAM, Jack Benzaquen, directeur général de la Ville de Dollard-des-Ormeaux.

« Nous sommes heureux d’être un partenaire platine de l’ACAM. Nous nous réjouissons déjà à l’idée de fournir une aide aux achats aux membres de l’ACAM d’un océan à l’autre. Qu’ils n’hésitent pas à se renseigner sur la manière dont Canoe peut les aider à être plus efficaces, à économiser

Bâtir de meilleures municipalités, ensemble.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADHÉSION À L’ACAM