Aller au contenu principal

Prospectus des Exposants

Banner French

 

PROSPECTUS DES EXPOSANTS

l'Association canadienne des adminstrateurs municipaux (ACAM) est heureuse d'offrir un salon des exposants pour la 50e conférence annuelle de l'ACAM qui se tiendra du 3 au 5 juin 2024 à l'hôtel Fairmont Banff Springs, en Alberta.  Pour des informations sur l'hôtel, cliquez ici.

Bienvenue à Exhibitor Hub - Explorez les opportunités, planifiez votre présence, réservez votre stand !                  LES STANDS SONT COMPLETS !

  • Téléchargez notre prospectus complet pour les exposants afin de découvrir les formules de stands et les avantages promotionnels.
  • Le plan du salon.  Consultez le plan du salon pour choisir votre emplacement préféré et planifier votre exposition pour un impact maximal. 
  • Inscription en ligne des stands.  Réservez votre espace en toute transparence grâce à notre système d'inscription en ligne.  

Comment savoir quels stands sont actuellement disponibles ?  Après avoir cliqué sur le lien d'inscription, descendez au bas de la page et cochez les cases "Conditions générales", "Code de conduite" et "Accord".  Ensuite, rendez-vous dans la section "Emplacement du stand" et sélectionnez le menu déroulant intitulé "Veuillez sélectionner".  Ce menu affichera les stands disponibles par numéro et ceux qui ont déjà été vendus, ainsi que le nom de l'entreprise.

 

AVANTAGES OFFERTS AUX EXPOSANTS :  LA FORCE DES CONTACTS FACE À FACE

La conférence de l’ACAM, c’est l’occasion de rencontrer un éventail diversifié de participants représentant plus de 240 municipalités de tout le Canada, de faire connaître vos nouveaux produits et services, de jouer au golf avec des collègues et de faire du réseautage aux nombreuses activités au programme de l’ACAM 2024!

POURQUOI PARTICIPER EN TANT QU’EXPOSANT?

  • Vous pourrez rencontrer en personne de nombreux DG et gestionnaires de municipalités et d’autres décideurs locaux pour leur présenter vos produits et services et répondre à leurs questions.
  • Vous bénéficierez de cinq heures entièrement dédiées à l’exposition.
  • Pour favoriser la fréquentation des stands et la visibilité du salon, l’ACAM organise, à l’intérieur du salon d’exposition, plusieurs de ses activités comportant des services de nourriture et de boissons (réception de bienvenue, pauses rafraîchissantes, desserts et cérémonies de clôture). Réparties sur trois jours, elles vous donneront bon nombre d’occasions de rencontrer des clients et de générer de l’intérêt.
  • Vous pourrez assister aux exposés et séances de formation avec les participants.
  • Vous pouvez acheter un laissez-passer complet de participant ou des billets individuels de repas et d’activités sociales.
  • Vous pourrez renforcer vos relations existantes et en nouer de nouvelles.
  • Vous repartirez avec de nouveaux clients, de nouvelles pistes d’affaires et une meilleure connaissance de ce que l’ACAM peut permettre à votre entreprise d’accomplir.

 

TARIFS POUR LES STANDS ORDINAIRES

Tarifs pour les stands ordinaires

  • Les stands 1-15 et 49-54 mesurent 10 pi de largeur sur 8 pi de profondeur
  • Les stands 16-48 mesurent 8 pi de largeur sur 8 pi de profondeur

Consultez le plan du salon ici.

TYPE DE STAND ET CATÉGORIE D’EXPOSANT COÛT
10 pi de largeur x 8 pi de profondeur- Prix ordinaire  2850 $ + TPS
10 pi de largeur x 8 pi de profondeur- Prix Partenaires d’affaires  2750 $ + TPS
8 pi de largeur x 8 pi de profondeur - Prix ordinaire  2550 $ + TPS
8 pi de largeur x 8 pi de profondeur - Prix Partenaires d’affaires 2450 $ + TPS

*Pour bénéficier du tarif réservé aux partenaires d’affaires, vous devez être un partenaire d’affaires au moment de la réservation. Pour tout renseignement sur le programme Partenaires d’affaires, consulter le site web de l’ACAM.

 

Ce qui est inclus dans la location d’un stand?

Le programme du salon des exposants comprend prévoit une réception de bienvenue, des pauses-rafraîchissements et des tirages de prix de présence pour encourager les participants à visiter le salon à plusieurs reprises. À titre d’exposant, vous bénéficiez de ce qui suit :

  • Stand à rideaux dans la zone d’exposition (rideaux arrière de 8 pi de haut et rideaux latéraux de 36 po de haut).
  • Une table avec napper et deux chaises rembourrées.
  • Électricité :  Chaque stand comprend une prise double de 700 watts.  Si vous avez besoin de plus d'électricité, veuillez envisager d'acheter une capacité électrique supplémentaire pour répondre à vos besoins par l'intermédiaire de GES.   Veuillez noter que, bien que nous soyons ravis d'offrir cette commodité cette année, il se peut que cette inclusion ne soit pas garantie pour les événements à venir.
  • Un porte-nom « exposant » pour deux représentants de votre stand. Des porte-noms supplémentaires peuvent être achetés au prix de 75 $ chacun, jusqu’à cinq par stand. Les porte-noms doivent être portés à toutes les activités. L’entrée peut être refusée si le porte-nom n’est pas visible.
  • La liste des personnes participantes (y compris leur titre, municipalité et province) sera disponible le mi-mai 2024.
  • Le logo et un lien web direct des exposants seront publiés sur le site web de l’ACAM.
  • Le logo, le nom et le numéro de stand des exposants seront publiés sur l’appli mobile, ce qui permettra aux participants de repérer facilement les stands.
  • Présentation des faits saillants de la conférence sur le site web de l’ACAM, dans le cyberbulletin e-Brief et sur les médias sociaux, avec un mot de reconnaissance particulière envers les exposants.

 

Ce qui N'EST PAS inclus dans la location d’un stand?

  • Badges nominatifs supplémentaires.  Des badges nominatifs supplémentaires sont nécessaires en plus des deux badges initiaux fournis lors de l'achat de votre stand et coûtent 75,00 $ chacun.
  • Billets pour repas et activités. Les billets pour les repas et les activités ne sont pas compris dans le forfait d’inscription des exposants. Tous les repas et événements nécessitent l’achat de billets non remboursables (voir les options ci-dessous). Vous pouvez choisir le laissez-passer complet pour la conférence ou des billets individuels :

Laissez-passer complet pour toute la conférence (exposants) : 450 $ + TPS par personne 
•    Déjeuners (mardi et mercredi)
•    Dîners (mardi et mercredi)
•    Soirée décontractée (mardi)
•    Souper du président (mercredi)
•    Suites de réception (lundi et mardi)

Billets individuels  :

ACTIVITÉ COÛT PAR BILLET +TPS
Déjeuner $45.00
Dîner $55.00
Soirée décontractée $120.00
Souper du président $130.00

Insigne d’identité supplémentaire pour exposants (jusqu’à cinq)

$75.00

Remarque : l’achat des billets individuels ne donne pas accès aux suites de réception. 

Les prix des billets individuels indiqués ci-dessus seront en vigueur jusqu’au 10 mai 2024.  Aucun billet ne pourra être acheté sur place.


Si vous avez des questions sur le salon des exposants ou d'autres opportunités de partenariat avec la conférence, contactez Jennifer Goodine, directrice générale au 1-506-460-2135 ou admin@camacam.ca.

 

AUTRES OPPORTUNITÉS DE PARTENARIAT

Pour consulter les détails des autres opportunités de partenariat de la conférence, consultez le guide de commandite de conférence.  Vous trouverez ci-dessous quelques opportunités auxquelles vous pouvez vous inscrire via le lien d'inscription des exposants en ligne :

Commandite bureau d'inscription (5 000 $) VENDU
Partenariat pour l'application mobile de la conférence (3 000 $ pour 1 an / 5 000 $ pour 2 ans)
Partenariat pilier (1 000 $/chacun - 2 disponibles)
Partenariat pour les bornes de recharge (1 000 $ chacun -2 disponibles)
Commanditaire du trou de golf - Signalisation seulement (250 $)
Commanditaire du trou de golf - Participation au trou (500 $)

 

 

Bâtir de meilleures municipalités, ensemble.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADHÉSION À L’ACAM