Bâtir de meilleures municipalités, ensemble.
EN SAVOIR PLUS SUR L’ADHÉSION À L’ACAM
Bâtir de meilleures municipalités, ensemble.
l'Association canadienne des adminstrateurs municipaux (ACAM) est heureuse d'offrir un salon des exposants pour la 50e conférence annuelle de l'ACAM qui se tiendra du 3 au 5 juin 2024 à l'hôtel Fairmont Banff Springs, en Alberta. Pour des informations sur l'hôtel, cliquez ici.
Bienvenue à Exhibitor Hub - Explorez les opportunités, planifiez votre présence, réservez votre stand ! LES STANDS SONT COMPLETS !
Comment savoir quels stands sont actuellement disponibles ? Après avoir cliqué sur le lien d'inscription, descendez au bas de la page et cochez les cases "Conditions générales", "Code de conduite" et "Accord". Ensuite, rendez-vous dans la section "Emplacement du stand" et sélectionnez le menu déroulant intitulé "Veuillez sélectionner". Ce menu affichera les stands disponibles par numéro et ceux qui ont déjà été vendus, ainsi que le nom de l'entreprise.
La conférence de l’ACAM, c’est l’occasion de rencontrer un éventail diversifié de participants représentant plus de 240 municipalités de tout le Canada, de faire connaître vos nouveaux produits et services, de jouer au golf avec des collègues et de faire du réseautage aux nombreuses activités au programme de l’ACAM 2024!
Tarifs pour les stands ordinaires
Consultez le plan du salon ici.
TYPE DE STAND ET CATÉGORIE D’EXPOSANT | COÛT |
10 pi de largeur x 8 pi de profondeur- Prix ordinaire | 2850 $ + TPS |
10 pi de largeur x 8 pi de profondeur- Prix Partenaires d’affaires | 2750 $ + TPS |
8 pi de largeur x 8 pi de profondeur - Prix ordinaire | 2550 $ + TPS |
8 pi de largeur x 8 pi de profondeur - Prix Partenaires d’affaires | 2450 $ + TPS |
*Pour bénéficier du tarif réservé aux partenaires d’affaires, vous devez être un partenaire d’affaires au moment de la réservation. Pour tout renseignement sur le programme Partenaires d’affaires, consulter le site web de l’ACAM.
Le programme du salon des exposants comprend prévoit une réception de bienvenue, des pauses-rafraîchissements et des tirages de prix de présence pour encourager les participants à visiter le salon à plusieurs reprises. À titre d’exposant, vous bénéficiez de ce qui suit :
Laissez-passer complet pour toute la conférence (exposants) : 450 $ + TPS par personne
• Déjeuners (mardi et mercredi)
• Dîners (mardi et mercredi)
• Soirée décontractée (mardi)
• Souper du président (mercredi)
• Suites de réception (lundi et mardi)
Billets individuels :
ACTIVITÉ | COÛT PAR BILLET +TPS |
Déjeuner | $45.00 |
Dîner | $55.00 |
Soirée décontractée | $120.00 |
Souper du président | $130.00 |
Insigne d’identité supplémentaire pour exposants (jusqu’à cinq) |
$75.00 |
Remarque : l’achat des billets individuels ne donne pas accès aux suites de réception.
Les prix des billets individuels indiqués ci-dessus seront en vigueur jusqu’au 10 mai 2024. Aucun billet ne pourra être acheté sur place.
Si vous avez des questions sur le salon des exposants ou d'autres opportunités de partenariat avec la conférence, contactez Jennifer Goodine, directrice générale au 1-506-460-2135 ou admin@camacam.ca.
Pour consulter les détails des autres opportunités de partenariat de la conférence, consultez le guide de commandite de conférence. Vous trouverez ci-dessous quelques opportunités auxquelles vous pouvez vous inscrire via le lien d'inscription des exposants en ligne :
Commandite bureau d'inscription (5 000 $) VENDU
Partenariat pour l'application mobile de la conférence (3 000 $ pour 1 an / 5 000 $ pour 2 ans)
Partenariat pilier (1 000 $/chacun - 2 disponibles)
Partenariat pour les bornes de recharge (1 000 $ chacun -2 disponibles)
Commanditaire du trou de golf - Signalisation seulement (250 $)
Commanditaire du trou de golf - Participation au trou (500 $)
Bâtir de meilleures municipalités, ensemble.