PARTENARIAT ARGENT
Avantages pour les partenaires Argent (5000 $ – 9999 $), de mai 2026 à avril 2027
PARTENAIRE PRÉSENTATEUR DE CONFÉRENCIER PRINCIPAL - 9 000 $
DEUX POSSIBILITÉS OFFERTES
Possibilité pour une personne de votre organisation de présenter le conférencier principal d’ouverture ou de clôture de la conférence.
Avantages conférés aux partenaires :
Visibilité
- Logo et lien dans la page des commanditaires du site web de l’ACAM.
- Logo, lien et description de l’entreprise dans le programme de la conférence.
- Affichage de commandite durant l’allocution du conférencier principal.
- Possibilité d’installer des bannières sur scène durant l’allocution.
Réseautage
- Laissez-passer VIP offert gratuitement à un représentant de votre organisation pour assister à la conférence, le jour du partenariat seulement.
- Mise à disposition d’une tribune avec micro à quelqu’un de votre organisation, lui permettant de se présenter officiellement ainsi que le conférencier principal; Possibilité de parler de votre organisation, mais sans espace de présentation de vos produits.
Marketing et mobilisation
- Messages de l’ACAM dans les médias sociaux mettant en valeur votre organisation.
- Annonce du partenaire commanditaire portant le logo et une description de votre entreprise dans le cyber bulletin de l’ACAM.
COMMANDITE DU BUREAU D’INSCRIPTION - 6500 $ (VENDU)
En tant que partenaire du bureau d’inscription, votre entreprise serait installée (du dimanche au mercredi) à une table dans cette zone très fréquentée – un moyen idéal de communiquer votre message et de faire connaître votre marque et vos produits et services aux participants dès leur arrivée à Mont Tremblant.
Le bureau d’inscription sera ouvert aux heures suivantes pendant lesquelles une personne de votre équipe devra toujours être présente.
- Dimanche 24 mai de 14 h à 18 h
- Lundi 25 mai de 11 h à 20 h
- Mardi 26 mai de 7 h à 16 h 30
- Mercredi 27 mai de 7 h à 15 h
Comme il s’agit d’une commandite unique, votre organisation jouirait d’une présence exclusive à cet emplacement.
Avantages conférés aux partenaires :
Visibilité
- Logo et lien dans la page des commanditaires du site web de l’ACAM.
- Logo, lien et description de l’entreprise dans le programme de la conférence
- Affichage de commandite au bureau d’inscription des partenaires.
- Possibilité d’installer des bannières au bureau d’inscription des partenaires.
Réseautage
- Possibilité pour deux représentants de votre organisation d’assister à la conférence, à condition d'assurer à tour de rôle une permanence au bureau d’inscription des partenaires.
Marketing et mobilisation
- Messages de l’ACAM dans les médias sociaux mettant en valeur votre organisation.
- Annonce du partenaire commanditaire portant le logo et une description de votre entreprise dans le bulletin d’information électronique de l'ACAM
PARTENAIRE SUITE DE RÉCEPTION – LUNDI - FRAIS DE PARRAINAGE 1 500 $ (+ FRAIS DE RESTAURATION PAYÉS DIRECTEMENT AU LIEU DE RÉCEPTION, GÉNÉRALEMENT 6 000 $)
Les personnes participantes à la conférence sont invitées à se détendre et à nouer des contacts dans ce lieu confortable et accueillant conçu pour la détente en retrait de l’agitation. Possibilité d’animer la conclusion d’une soirée par une activité de 90 minutes.
Avantages conférés aux partenaires :
Visibilité
- Logo et lien dans la page des commanditaires du site web de l’ACAM.
- Logo, lien et description de l’entreprise dans le programme de la conférence.
- Affichage de partenaire dans la suite de réception.
- Possibilité d’installer des bannières dans la suite de réception.
Réseautage
- Laissez-passer VIP offert gratuitement à un représentant de votre organisation pour assister à la conférence, le jour du partenariat seulement.
- Mise à disposition d’une tribune avec micro à quelqu'un de votre organisation, lui permettant de se présenter ainsi que l’atelier; possibilité de parler de votre
organisation, mais sans espace de présentation de vos produits.
Marketing et mobilisation
- Messages de l’ACAM dans les médias sociaux mettant en valeur votre organisation.
- Annonce du partenaire commanditaire portant le logo et une description de votre entreprise dans le cyberbulletin de l’ACAM.
PARTENARIAT POUR L’APPLICATION MOBILE DE LA CONFÉRENCE – 5,000 $
Augmentez la présence et la portée numérique de votre marque à l'ACAM en devenant le partenaire officiel de l'application mobile. Votre marque peut jouer un rôle essentiel dans l'amélioration de la connectivité, de l'engagement et de la commodité pour tous les participants. L'application sera disponible pour les personnes présentes sur place à le Centre de conférences Whistler, mais aussi pour celles qui ne peuvent pas y assister. L'application permet d'accéder aux informations relatives à l'événement, de l'ordre du jour aux biographies des conférenciers, en passant par les cartes, le tout à partir de votre smartphone et en un seul endroit. Vous pouvez communiquer avec d'autres délégués et voir les exposants depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable, et donner votre avis en temps réel, poser des questions et participer aux discussions. Les participants peuvent accéder à des informations sur les changements, les annonces et les contenus sensibles au temps. L'application est fournie gratuitement par l'ACAM et présentée par EventMobi.
L'application mobile de la conférence permettra à votre entreprise d'être bien en vue sur l'application mobile officielle, assurant ainsi une forte empreinte numérique tout au long de l'événement où vous vous démarquerez en tant que chef de file de l'industrie à l'affût de la technologie. L'application mobile de la Conférence 2025 de l'ACAM a eu 542 visiteurs uniques et plus de 29,801 pages vues.
Visibilité
- Logo et lien dans la page des commanditaires du site web de l’ACAM.
- Logo, lien et description de l’entreprise dans le programme de la conférence.
- Votre logo ou publicité graphique sera bien en vue sur la page d’accueil. Les éléments graphiques se trouveront en haut et en bas de page. En cliquant dessus, les utilisateurs seront dirigés vers la page de présentation du commanditaire.
Réseautage
- En collaboration avec la responsable de la coordination des médias sociaux de l’ACAM, vous pouvez créer un questionnaire de sondage permettant de recueillir des données pour une étude de marché ou pour vous faire connaître et générer des pistes de clients potentiels.
Marketing et mobilisation
- Messages de l’ACAM dans les médias sociaux mettant en valeur votre organisation.
- Annonce du partenaire commanditaire portant le logo et une description de votre entreprise dans le bulletin d’information électronique de l'ACAM.
PARTENAIRE VIN DU SOUPER DE LA PRÉSIDENTE – 5 000 $
Une occasion exclusive
Le souper de la présidence est le gala emblématique de la conférence de l’ACAM, réunissant plus de 400 délégués et invités pour une soirée de célébration, de reconnaissance et de rencontres. En tant que commanditaire exclusif du vin, votre organisation sera mise en valeur tout au long de l’événement pour avoir contribué à cette expérience raffinée, votre soutien étant reconnu à chaque toast porté. Ce partenariat associe votre marque au prestige et à l’hospitalité de la soirée la plus attendue de la conférence de l’ACAM.
Avantages conférés au partenaire :
Visibilité
- Logo et lien dans la page des commanditaires du site web de l’ACAM.
- Logo, lien et description de l’entreprise dans le programme de la conférence.
- Affichage bien en vue de votre commandite en tant que partenaire vin exclusif du souper de la présidence.
Réseautage
- Laissez-passer VIP offert gratuitement à un représentant de votre organisation pour assister au souper de la présidence.
Marketing et mobilisation
- Messages de l’ACAM dans les médias sociaux mettant en valeur votre organisation.
- Annonce de votre partenariat portant le logo et la description de votre entreprise dans le cyberbulletin de l’ACAM.