Aller au contenu principal

Brenda Orchard - Première vice-présidente

Brenda Orchard

Première vice-présidente

Représentante de l’Ontario

Directrice générale
Comté de Lennox-Addington (Ont.)
97 rue Thomas Est
Napanee, ON  K7R 4B9
Tél:  (613) 354-4883 x 3221
Courriel

Brenda Orchard est directrice générale de l'administration du comté de Lennox et d'Addington (Ontario).  Elle a 25 ans d'expérience dans la haute administration municipale et 16 ans en tant que DGA.  Elle a travaillé avec des conseils municipaux dans trois provinces différentes (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Ontario) et dans des environnements urbains et ruraux.  Elle a été DG en Nouvelle-Écosse (comté d'Annapolis) ainsi que dans le sud-ouest et l'est de l'Ontario (comté de Huron et actuellement comté de Lennox et Addington), et dans des structures à un seul niveau ou à un niveau supérieur.

Elle possède une expérience municipale en matière de développement économique, ayant été membre de l'Association canadienne de développement économique (ACDE) au cours des 25 dernières années.  Elle se passionne aujourd'hui pour l'engagement des employés et le développement du personnel.  Elle se consacre à la croissance et au développement du personnel, convaincue que le succès de nos communautés repose sur des équipes d'employés performants qui peuvent travailler avec les conseils pour réaliser le plein potentiel d'une communauté.  Brenda a siégé à de nombreux comités au cours de ses sept années au conseil d'administration, mais le comité de la trousse d'outils de l'ACAM est celui qui la passionne le plus.  Elle a travaillé sur un certain nombre de documents de référence pour aider les DGA à établir des relations professionnelles avec les conseils et le personnel.

Elle est membre de l'Association canadienne des administrateurs municipaux depuis 16 ans.  Elle a également été membre du conseil d'administration de l'Association des municipalités de l'Ontario (AMO).

 

 

 

Bâtir de meilleures municipalités, ensemble.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADHÉSION À L’ACAM