L’ACAM décerne ses récompenses 2018 pour longs états de service

Fredericton (N.-B.) (29 mai 2018) — L’Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM) décerne ses récompenses 2018 pour longs états de service.  

Les récompenses pour 20, 25, 30 et 35 années de service sont remises aujourd’hui à l’occasion du dîner des récompenses pour longs états de service dans le cadre de la conférence nationale de l’association, qui se déroule à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. En tout, 35 administrateurs municipaux de tout le Canada sont honorés.

« Un emploi dans le domaine de l’administration municipale peut mener à une longue carrière très gratifiante, déclare la présidente de l’ACAM et gestionnaire municipale et directrice générale de la Ville de Mississauga en Ontario, Janice Baker. Félicitations à toutes les personnes récompensées pour leurs années de service. »

Les administrateurs municipaux ayant servi dans la fonction publique municipale pendant 10 et 15 ans ont reçu, par la poste en avril 2018, leur épinglette et une lettre de félicitations.

Les récompenses pour longs états de service remises en 2018 se répartissent comme suit : 26 pour dix années de service; 14 pour quinze années de service; huit pour vingt années de service; treize pour vingt-cinq années de service; dix pour trente années de service; trois pour trente-cinq années de service. La liste complète se trouve sur le site de l’ACAM (www.camacam.ca).

Instauré en janvier 2011, le Programme de récompenses pour longs états de service de l’ACAM est conçu en fonction du nombre d’années au cours desquelles les membres ont occupé une fonction administrative rémunérée à temps plein à l’administration municipale, comme directeur général ou comme son subordonné direct.

Les récompenses pour longs états de service sont accordées après 10 années de service, puis par tranches de 5 années supplémentaires. Le Prix pour services distingués reconnaît des membres de l’ACAM qui occupent une fonction de chef de services municipaux ou de directeur municipal depuis au moins 25 années et qui adhèrent à l’ACAM depuis au moins 10 années.

-30-

Personne-ressource : Stacey Murray, 506-261-3534, admin@camacam.ca

Un mot sur l’ACAM :
L’Association canadienne des administrateurs municipaux est une organisation nationale à but non lucratif ouverte aux directeurs généraux et gestionnaires municipaux et à toute personne ayant un poste de cadre supérieur qui relève directement du directeur général. Plus de 600 cadres supérieurs municipaux de partout au Canada permettent à l’ACAM, collectivement, de représenter plus de 70 % de la population nationale. www.camacam.ca

by jd.lejeune@fre… Tue, 05/29/2018 - 13:39