Parrainer un member!

Le deuxième membre d’une municipalité, et les suivants, peuvent adhérer à l'ACAM pour seulement 135 $!

Si vous demandez à un membre de l’ACAM quel est l’avantage le plus important de l’adhésion à l’ACAM, vous recevrez une réponse mentionnant le réseautage, l’interaction entre collègues et l’échange de connaissances. Le fait d’attirer de jeunes talents dans nos effectifs, ne peut que rehausser ces avantages pour tout le monde!

 

 

Vous n’avez qu’à convaincre un ami, un collègue ou une connaissance qui travaille dans le domaine de l’administration municipale de remplir en ligne le formulaire d’adhésion de l’ACAM.  De plus, un membre de l’ACAM peut aussi devenir membre de l’International City/County Management Association (ICMA) pour seulement 135 $US. L’ICMA offre aussi des ressources en ligne très utiles pour tous les administrateurs municipaux de communautés de toutes les talles.

Les nouveaux membres ont droit, la première année, à une réduction de 50 % sur les frais d'adhésion à l’ACAM, une cotisation qui, rappelons-le, offre de nombreux avantages.

Nous vous suggérons de penser aux personnes de votre organisation qui seraient prêtes pour le développement du leadership et aux dirigeants de municipalités voisines de la vôtre qui pourraient profiter des ressources de l’ACAM.

Au plaisir d’accueillir vos collègues dans notre excellente organization!.