Adhésion conjointe à l'ICMA

L’ACAM entretient une étroite relation de travail avec l’International City/County Management Association (ICMA). Par l’entremise de notre entente d’affiliation, les membres de l’ACAM peuvent adhérer à l’ICMA au tarif considérablement réduit de 135 $US par personne, une économie moyenne de 800 $. Pour profiter de cette offre spéciale, aller à http://icma.org/cama ou directement au formulaire d’adhésion international pour le télécharger et l’envoyer par la poste à l’ICMA. Il est important de vous identifier comme membre de l’ACAM dans le formulaire. 

Actuellement, 250 membres de l’ACAM sont aussi membres de l’ICMA. Les membres canadiens de l’ICMA forment de loin le groupe le plus nombreux si l’on considère les 30 pays membres en dehors des États-Unis. Chaque année, une 80 de membres et partenaires canadiens assistent à la conférence annuelle de l’ICMA et siègent à divers comités.

N'oubliez pas non plus de retenir les dates du 21 au 26 septembre 2020 pour la conference annuelle de l'ICMA à Toronto, oudes milliers de dirigeants de municipalités ou de comtés et leur personnel ainsi que leur personnel de partout dans le monde se réuniront pour discuter d'idées et de methods qui ont donné d'excellents résultats pour régler des questions qui font partie de notre quotidian. 

Pour en savoir plus sur l'ICMA pour le Canada ... et pour vous, consultez cette brochure.