Adhésion conjointe à l'ICMA

L’ACAM entretient une étroite relation de travail avec l’International City/County Management Association (ICMA). Par l’entremise de notre entente d’affiliation, les membres de l’ACAM peuvent adhérer à l’ICMA au tarif considérablement réduit de 135 $US par personne, une économie moyenne de 800 $. Pour profiter de cette offre spéciale, aller à http://icma.org/cama ou directement au formulaire d’adhésion international pour le télécharger et l’envoyer par la poste à l’ICMA. Il est important de vous identifier comme membre de l’ACAM dans le formulaire. 

Actuellement, 250 membres de l’ACAM sont aussi membres de l’ICMA. Les membres canadiens de l’ICMA forment de loin le groupe le plus nombreux si l’on considère les 30 pays membres en dehors des États-Unis. Chaque année, une 80 de membres et partenaires canadiens assistent à la conférence annuelle de l’ICMA et siègent à divers comités. La conférence annuelle de l'ICMA se tiendra à Kansa City à partir de Septembre 25-28 2016

Voir les témoignages des autres membres de l'ACAM indiquant comment ICMA a joué un rôle vital dans leur carrière, et je crois qu’elle peut apporter un enrichissement professionnel et une gratification personnelle à ceux et celles qui travaillent  dans le domaine de l’administration municipale.  Notre vidéo récente fournit également un aperçu du partenariat de CAMA avec ICMA et de ses nombreux avantages.