Commandites possibles

L’Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM) est heureuse de présenter les possibilités de partenariat suivantes. Vous trouverez dans le présent ocument la description des cinq niveaux : platine, or, argent et bronze.

Commandites possibles (PDF)

 

 

LES COMMANDITAIRES PEUVENT S’IMPLIQUER DE DIFFÉRENTES FAÇONS :

  • Choisir à partir d’une liste des possibilités de partenariat pour la Conférence annuelle qui aura lieu à Québec du 27-29 mai 2019.
  •  Devenir un commanditaire annuel.

 

BÂTIR UN PARTENARIAT AVEC L’ACAM, C’EST FAIRE ÉQUIPE AVEC LES PERSONNES CHARGÉES D’ADMINISTRER LES MUNICIPALITÉS DU CANADA.

  • Bon an mal an, les membres de l’ACAM se réunissent pour examiner les dernières innovations pouvant les aider à administrer efficacement leur municipalité.
  • Les membres de l’ACAM viennent des territoires et des provinces; ils représentent collectivement plus de 70 % de la population nationale. 
  • Les dépenses annuelles des municipalités qu’ils administrent sont de l’ordre de 40 milliards de dollars.
  • Plus de 75 % des délégués à la conférence de l’ACAM sont de hauts fonctionnaires de leur municipalité. Ce sont des directeurs ou administrateurs municipaux, des directeurs généraux, des gestionnaires des services municipaux, des commissaires… bref, ce sont les agents administratifs principaux.
  • Les autres délégués sont entre autres des membres à la retraite ou membres honoraires, des directeurs et décideurs municipaux en devenir, des consultants du secteur privé ou des fournisseurs de services.
  • L’ACAM compte de plus en plus de membres. Faire équipe avec elle, c’est améliorer l’excellence de l’administration municipale.

 

Cinq niveaux de partenariat

 

Pour participer à titre de commanditaire ou d'exposant au 48e congrès annuel de l'Association canadienne des administrateurs municipaux, veuillez communiquer avec Rose Fernandes au 1-866-771-2262 afin de prendre les dispositions nécessaires. Mme Fernandes vous fournira des renseignements à propos de l'inscription en ligne.