Reconnaissance à titre de membre honoraire à vie

  
Je vous invite à présenter la candidature d’un ou plusieurs de vos collègues du domaine de l’administration municipale à la Reconnaissance à titre de membre honoraire à vie de l’Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM). Cette marque de reconnaissance est décernée aux membres de longue date ayant contribué de façon exceptionnelle à l’essor du domaine et de l’ACAM; elle est remise à l’occasion du Souper du président dans le cadre de la conférence annuelle.

Parmi les lauréats précédents:  John Robison, Cy Armstrong,  le regretté Robert Byron, Wes Lancaster, Murray MacLean, Paul Stapleton, Richard White, Bob Linner, Doug Lagore, Gerard Lewis, Cecil Vincent, et Jim Toye, Doug Lychak, Ron Shaw, et Duncan Campbell.

À noter que les candidatures seront évaluées en fonction des critères suivants:

• Nombre d’années de service dans l’administration municipale en tant directeur général ou directrice générale ou d’un rapport direct à directeur général ou directrice générale;
• Adhésion à l’ACAM depuis au moins dix ans
• Contribution importante à l’ACAM
• Contribution importante à sa communauté
• Contribution exceptionnelle à l’administration municipale dans l’exercice de fonctions administratives dans la communauté professionnelle locale, régionale, provinciale ou nationale

Je vous invite à prendre le temps de réfléchir à des candidates et candidats potentiels que vous pourriez présenter (Vous avez jusqu’au 22 février 2019 pour faire parvenir votre formulaire de nomination au bureau national de l’ACAM).  À bien y penser, il n’y a rien de plus gratifiant pour un professionnel qu’être reconnu par ses pairs pour un travail bien accompli. Au fil des années, bon nombre de personnes ont fait une différence dans notre profession, notre organisation et la communauté en général. Étant donné le caractère spécial de cette marque de reconnaissance et pour augmenter le nombre de candidatures, l’ACAM renonce à ses frais d’administration habituels.

En attendant vos candidatures, je vous prie d’agréer, chers collègues, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le présidente,

Janice Baker