POSSIBILITÉS ANNUELLES POUR COMMANDITAIRE OR

RECONNAISSANCE DONT JOUISSENT LES COMMANDITAIRES OR (10 000 $ – 19 999 $) DE MAI 2019 À AVRIL 2020:

  • Logo du partenaire sur la page de reconnaissance des partenaires du sitede l’ACAM.
  • Lien internet dynamique depuis le site de l’ACAM vers celui de l’organisation.
  • Possibilité d’installer des banderoles et des affiches promotionnelles ou de placer de la documentation dans les aires désignées des commanditaires aux événements spéciaux organisés par l’ACAM.
  • Plaque de reconnaissance soulignant l’importance des contributions.
  • Logo sur la page couverture du cahier des délégués de la conférence de l’ACAM et possibilité d’y placer gratuitement une annonce.
  • Premier droit d’acceptation ou de refus quand il s’agit de nouvelles possibilités de partenariat.
  • Reconnaissance à l’assemblée générale annuelle.

 Pour d’autres occasions de partenariat, voir la section Congrès annuel.


LE BULLETIN  

10 000 $/ANNÉE (À COMPTER DE LA DATE DE SIGNATURE DE L’ENTENTE)

  • Il s’agit d’un compte rendu électronique national envoyé aux deux semaines aux membres et intéressés de l’ACAM; il contient des articles, des profils de membres canadiens, des contributions d’articles d’intérêt, des nouvelles du conseil d’administration et d’autres éléments d’information intéressants et pertinents pour les directeurs municipaux du Canada.
  • L’inclusion stratégique du logo dans Le Bulletin.
  • La possibilité d’y présenter un article d’intérêt pour les membres de l’ACAM; le responsable se réserve le droit de réviser le contenu.
  • L’inclusion stratégique du logo de l’entreprise sur la page web du Bulletin et dans tous les numéros archivés.
  • Tous les privilèges associés à la reconnaissance du commanditaire OR.

 

COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE D’AVIS DE POSTES VACANTS

10 000 $/ANNÉE (À COMPTER DE LA DATE DE SIGNATURE DE L’ENTENTE)

  • Il s’agit d’un service de diffusion nationale de postes vacants qui envoie un avis toutes les deux semaines (en alternance avec Le Bulletin susmentionné) aux membres et intéressés de l’ACAM.
  • L’inclusion stratégique du logo dans la communication électronique d’avis de postes vacants.
  • L’inclusion stratégique du logo sur la page web de la communication électronique
  • La possibilité de présenter un article d’intérêt pour les membres de l’ACAM dans le premier numéro; le responsable se réserve le droit de réviser le contenu.
  • Tous les privilèges associés à la reconnaissance du commanditaire OR.  

 

SITE WEB DE L’ACAM 

FRAIS : 10 000 $/ ANNÉE À PARTIR DE LA DATE DE SIGNATURE DU CONTRAT

  • Les frais de 10 000 $ par année comprennent la mention du partenariat sur la page d’accueil du site et sur une page intérieure ainsi que la possibilité d’avoir des hyperliens sur le site de l’ACAM pour attirer les visiteurs vers le site approprié.
  • Place de choix pour le logo d’entreprise sur la page d’accueil du site web de l’ACAM.
  • Tous les privilèges associés à la reconnaissance du commanditaire Or.