picture
Name
Rodney Cumby
title
Directeur
summary

Représentant de Terre-Neuve-et-Labrador

Courriel

 

Rodney Cumby il a fait une longue carrière dans l’administration municipale, après avoir débuté comme greffier et directeur de la petite municipalité de Pouch Cove, où il est né. Rodney a été directeur municipal de Torbay, et de Portugal Cove/St. Phillips, et Paradise.

Depuis qu’il est à l’emploi de la municipalité de Paradise, Rodney met en œuvre énergiquement les nombreux changements qui s’imposaient dans la gestion d'une agglomération aussi dynamique. Il supervise le budget municipal annuel de 30 millions de dollars ainsi qu’un budget d’immobilisations de 20 millions de dollars. Sous sa direction la municipalité a obtenu quatre prix Torngat dans les domaines de la sensibilisation municipale, de l’innovation et de la coopération régionale. Ses dernières réalisations sont l’achèvement d’un aréna à double surface de glace et l’aménagement du premier rond-point de Terre-Neuve-et-Labrador.

Rodney est membre exécutif de l'association qui regroupe des administrateurs municipaux de Terre-Neuve-et-Labrador depuis 15 années, dont quatre à titre de président. Rodney fait également partie du conseil de TRIO, l’organisme de gestion des régimes de pension et d'avantages sociaux pour les employés municipaux de Terre-Neuve-et-Labrador. Il a déjà siégé au conseil d'administration de l'agence responsable de l'évaluation municipale.

Rodney est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Memorial et il réside à Paradise avec sa femme, Leslie, et ses trois fils, Aaron, David et Michael. 

by manager Sun, 11/27/2016 - 20:22