picture
Name
Jake Rudolph
title
Trésorier
summary

Représentant due Colombie-Britannique
Ville de Abbotsford
32315 South Fraser Way
Abbotsford, B.-C.
V2T 1W7
Tél: (604) 864-5508
Télè: (604) 864-5601
Courriel

 

La carrière professionnelle de Jake s’étend sur 35 années, quatre provinces, cinq municipalités et un organisme régional. Il habite en Colombie-Britannique depuis 19 ans et il est actuellement le directeur général adjoint de la Ville d’Abbotsford. Ancien directeur municipal de la Ville de Pitt Meadows pendant 12 ans, il a également occupé des postes dans le District de Maple Ridge, à la Ville de Fredericton, dans Kings County en Nouvelle-Écosse et à l’Edmonton Metropolitan Regional Planning Commission.

Tout au long de sa carrière, Jake a joué un rôle actif dans sa profession et sa communauté, siégeant à divers comités et conseils, notamment l’IAPC, l’URISA et l’Institut des Urbanistes de l’Atlantique. Il a présidé le Regional Administrators Advisory Committee (RAAC) pour le Vancouver métropolitain et coprésidé le Metro Vancouver Integrated Provincial Regional Emergency Management (IPREM). Il est également membre de United Way Board est Abbotsford. 

À titre de membre de l’ACAM, il a siégé deux fois au Comité des prix et à un comité d’examen du processus électoral il y a quelques années.   Il siège au conseil de la CAMA depuis 2014; Présidé le Comité d'examen du plan stratégique; Et a siégé au Comité de la Conférence et au Comité du Code de conduit.

Sur le plan communautaire, son rôle le plus récent et le plus significatif est celui de président de la Ridge Meadows Minor Hockey Board pendant quatre ans, ce qui a été précédé par le poste de vice-président pendant cinq ans, sans oublier ses nombreuses années à titre d’entraîneur.

Jake est un apprenant permanent. Il détient des maîtrises en urbanisme et en administration des affaires et il a récemment terminé le programme de leadership pour les cadres de direction de Harvard. En plus d’habiter en Colombie-Britannique, il a un lien privilégié avec le Yukon où un de ses deux fils vit et travaille. 

by manager Sun, 11/27/2016 - 20:17